terça-feira, 18 de novembro de 2008

Aveu

Aujourd'hui, j'ai entendu quelque chose. Quelque chose que je veux espérer. Pourtant, je ne sais pas ce que je dois penser de ces choses là. Elle m'a saisi d'une manière si différente. Avec sa légèreté, avec sa douceur, avec son corps si élégant... Cette légèreté. Il y a quelque chose de innommable. Je ne sais pas quoi penser. Je pensais qu'une telle personne n'était pas ce que je voulais, que je voudrais. Et, quand même, elle m'a desappointé. Est-ce un problème? Je ne sais pas. Je ne comprends plus rien. Je ne me comprends pas. Je ne m'ai jamais compris. Je ne comprendrai jamais. Ils me disent que je dois accepter que la vie est lente. Mais comme? Comme peux-je accepter des choses comme celles-là? J'ai le sentiment d'une personne que n'a jamais rien vécu, et qui veux tout vivre d'une fois. Mais ils me disent que je dois être patient. Mais comme? Le temps passe. Et, comme Proust l'a écrit, je suis aussi à la recherche du temps perdu. Alors, je (me, te, nous, vous) démande: Qu'est-ce que je dois faire?

[Podcast ao lado]

Nenhum comentário: